

Clos Maia
IGP Hérault
Offre Tasting : Vous ne connaissez pas cette cuvée et souhaitez la découvrir ? Nous vous la proposons à tout petit prix ! 1 bouteille par client maximum.
Guide vert 2025 de la Revue du vin de France : 90/100 (Millésime 2022)
La première cuvée du Clos Maia de Géraldine Laval est la cuvée "Le Petit Clos", vin essentiellement composé de grenache en appellation IGP Hérault au parfums subtils , avec des notes fraîches de petits fruits rouges (framboises et fraises des bois). Il joue la carte de la délicatesse et possède des tanins très fins.
Couleur: | rouge | Cépage: | 100% grenache noir | ||
---|---|---|---|---|---|
Terroir: | argilo-calcaires filtrants, profonds et très caillouteux | Elevage: | cuve béton pendant 12 mois | ||
Service: | 15-16°c | Accords adaptés: | charcuterie, cuisine traditionnelle | ||
Apogée: | 2024-2030 |
La première cuvée du Clos Maia de Géraldine Laval est la cuvée "Le Petit Clos", vin essentiellement composé de grenache en appellation IGP Hérault au parfums subtils , avec des notes fraîches de petits fruits rouges (framboises et fraises des bois) et florales (pivoine). Il joue la carte de la délicatesse et possède des tanins très fins.
du même domaine
dans la même appellation