www.planetevin.com est le site internet de :

Emmanuel LAURENT - Planetevin

R.C.S. Quimper 482 393 931 00019 - APE 4791B

TVA intra-communautaire: FR05482393931

N°d'accises : FR005375E0005

Siège social :

 25 Rue Pierre Teilhard de Chardin

 29000 QUIMPER

 

Téléphone : +33 (0)6 72 18 01 93

Directeur de la publication : M. LAURENT Emmanuel

Propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont PLANETEVIN est titulaire. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de PLANETEVIN.

À ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et /ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable de PLANETEVIN est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Les dénominations ou appellations, les logos et visuels, les photos, sont des marques déposées et/ou propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Les caractéristiques et prix des biens, services et prestations, bien que faisant l'objet d'une attention particulière, sont indiqués à titre indicatif et ne sont pas contractuels.

Protection des mineurs

En application de l'ordonnance N°59-107 du 07 janvier 1959, la vente d'alcool est interdite aux mineurs. L'acheteur s'engage donc à avoir 18 ans révolus à la date de la commande.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.

Vie privée / CNIL

Les utilisateurs de ce site ayant saisi des informations personnelles sont informés que ces données sont destinées à la société PLANETEVIN ou à ses partenaires.

Ces personnes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données (art 34 de la loi informatique et libertés). Pour exercer ce droit elles doivent s'adresser à la société, dont les coordonnées figurent ci-dessus.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.